Vaccination COVID-19 en pharmacie débutera le 22 mars dans nos locaux.

SVP regardez périodiquement pour de nouvelles disponibilités.

Prenez votre rendez-vous dans la pharmacie :

Le nombre de doses disponibles par la Santé Publique pour les pharmaciens est extrêmement limité pour l’instant et va augmenter au cours des prochaines semaines. Notre équipe est prête à vacciner un nombre important de québécois. Nous ouvrirons des plages horaires au fur et à mesure que nous aurons confirmation de l’arrivé des vaccins.

Foire aux questions

Est-ce que je dois me présenter sur place?

Pas du tout, la consultation téléphonique ou en vidéoconférence est tout aussi efficace et confidentielle. Un expert se concentre entièrement à vos besoins. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ainsi que des conseils personnalisés au bout du fil ou derrière l’écran, sans vous déplacer, sans attendre dans une salle d’attente et sans perte de temps.

Y a-t-il des frais pour la livraison?

Non, il n’y a aucun frais pour la livraison et nous livrons partout au Québec directement à la maison, au travail ou à la clinique d’infusion.

Qu’est-ce qui vous différencie?

Nous sommes des pharmaciens dévoués et nous avons suivi des formations sur des pathologies complexes. Notre expertise en médicaments et en traitements spécialisés est très pointue. Pour chaque traitement complexe que nous offrons, nous suivons une formation spécifique au médicament et à la gestion des effets secondaires et effectuons une revue de la littérature scientifique. De plus, en raison de leur expérience, nos pharmaciens ont établi des points de contact avec les médecins spécialistes ainsi que leur équipe traitante, ce qui optimise les communications et les synergies. Nous offrons des conseils et un suivi tout au long du traitement.

Pouvez-vous m’aider avec les assurances privées?

Certainement, nous avons les connaissances ainsi que les formulaires nécessaires pour gérer toutes les demandes et assurer un suivi. Nous avons également l’expertise pour faire appel en cas de refus.

Pouvez-vous m’aider avec les assurances publiques?

Certainement, nous avons les connaissances ainsi que les formulaires nécessaires pour gérer toutes les demandes et assurer un suivi. Nous avons également l’expertise pour faire appel en cas de refus.

Pouvez-vous parler avec mon médecin pour des clarifications au besoin?

Nous analysons tous les traitements avant de remettre les médicaments aux patients. Nous avons accès au Dossier santé Québec et, par le fait même, à la liste des médicaments déjà prescrits ainsi qu’aux résultats de prises de sang qui nous sont pertinentes.